Bellegarde commune de Valserhône (Ain)

Accueil > Activités > Actualités > Message de la présidente.

Message de la présidente.

Vous cherchez une animation pour votre commune , n’hésitez pas à nous solliciter, c’est avec plaisir que nous nous déplacerons pour votre plaisir.
Fin d’année musicale pour les choristes de la VILLANELLE : après des mois de silence les choristes ont pu se retrouver pour de nouveau chanter.
Si 2019-2020-2021 ont obligé le monde de la musique au silence, c’est en juin 2021 que les choristes ont pu se retrouver à Echallon pour un pique-nique mais aussi pour chanter.
Puis le 30 août a rouvert la valse des répétitions au Conservatoire de Bellegarde. Enfin une année presque normale comme nous avions l’habitude de vivre de notre passion chanter.
Nous avons retrouvé le public en décembre 2021, puis en juin lors de nos concerts de fin d’année.
Chacun d’entre nous a pu apprécier ce moment de partage avec vous, notre public.
Merci de votre fidélité, votre présence, vos encouragements
Bel été à toutes et tous et retrouvons-nous samedi 3 septembre prochain pour la journée des Associations.